Possible Reasons for Return

Due to the nature of custom embroidery and vinyl work,  we will only replace defective items or refund payment for an order that you are not completely satisfied with if one or more of the following occur:

• The blank product is materially flawed (holes, tears, etc.), 

• You find the decoration quality (screen printing, embroidery, etc.) is not of a commercially acceptable level and this must be agreed upon mutually by both of us after proper communication has occurred between us. 

• The design on the products you received is markedly different than the final in person or online representation you approved for your design prior to us doing your project.

 

Notice About Colors

We are not responsible for variations between your design and the actual final ink or thread colors used. We do our best to provide you with visual samples during the pre-approval process of your design and do not guarantee 100% color matching of the original design.

Garment Sizing

Garment sizing can vary amongst manufacturers and styles. If you need sizing information, you may request the supplier catalog specifications for sizing purposes or you may purchase a sample of a specific item by ordering one.  You can always contact us for any questions regarding sizing also.  We are not responsible for the purchase of incorrect sizes.

Return Exceptions

• Items with Custom Embroidery and /or Custom Vinyl are NOT returnable. Please ensure that you have ordered the correct size and color before submitting your order.

• Merchandise that has been worn, used, or altered will not be accepted for return or exchange.

How to Request a Return

Return claims must be filed with us in person or by phone within 5 business days of receiving your order.   All defective material must be returned in order to receive credit or replacements.  

Please call 506-378-1045 or email us at sales@sostactical.ca to process your return.

Raisons possibles du retour

En raison de la nature de la broderie personnalisée et de la sérigraphie, nous ne remplacerons que les articles défectueux ou rembourserons le paiement d'une commande dont vous n'êtes pas entièrement satisfait si un ou plusieurs des événements suivants se produisent:

• Si le produit est défectueux trous, déchirures, etc., 

• Vous trouvez que la qualité de la décoration (sérigraphie, broderie, etc.) n'est pas d'un niveau commercialement acceptable et cela doit être convenu après discussion entre les deux parties afin de trouver un accord mutuelle approprié.

• La conception des produits que vous avez reçus est nettement différente de la représentation finale en personne ou en ligne que vous avez approuvée pour votre conception avant que nous ne réalisions votre projet.

 

Couleurs

Nous ne sommes pas responsables si les couleurs de fil ou d'encre utilisées varient entre la conception et votre produit final. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir des échantillons visuels pendant le processus de préapprobation de votre conception et ne garantissons pas les couleurs de la conception originale à 100%.

La taille des vêtements

La taille des vêtements peut varier en fonction des fabricants et des styles. Si vous avez besoin d'informations sur les tailles, vous pouvez demander les spécifications du catalogue du fournisseur à des fins de dimensionnement ou vous pouvez acheter un échantillon d'un article spécifique en n'en commandant un. 

Vous pouvez également nous contacter pour toute question concernant le dimensionnement. Nous ne sommes pas responsables de l'achat de tailles incorrectes. Exceptions de retour.

Exceptions

• Les articles avec broderie personnalisée et / ou vinyle personnalisé ne sont PAS remboursables. Veuillez vous assurer que vous avez commandé la bonne taille et la bonne couleur avant de soumettre votre commande.

• La marchandise qui a été portée, utilisée ou modifiée ne se qualifiera pas pour le retour ou l'échange. 

Comment demander un retour

Les réclamations de retour doivent être déposées auprès de nous en personne ou par téléphone dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. 

Tout matériel défectueux doit être retourné afin de recevoir un crédit ou des remplacements. Veuillez appeler le 506-378-1045 ou nous envoyer un courriel à astrid at sales@sostactical.ca pour traiter votre retour.